Transport à la demande de votre domicile vers les gares de Langres ou de Culmont Chalindrey, et vice-versa
EN GARE
VOUS RENDRE EN GARE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE
Le Transport à la demande (TAD) Gare permet de se rendre depuis une commune du Pays de Langres vers les gares de Culmont-Chalindrey ou de Langres.
Pour cela, il vous suffit de réserver.
La réservation peut s’effectuer de 3 manières : par téléphone (appel gratuit) au 0800 330 130, via le site de réservation ou directement en nous rendant visite au Kiosque de la mobilité.
Les réservations doivent être effectuées et confirmées au plus tard la veille du trajet avant 14heures, week-end et jour fériés exclus.
Une fois votre réservation effectuée, un véhicule passe vous prendre à l’adresse indiquée au début de la demi-journée concernée, et vous dépose à la gare de Langres ou de Culmont-Chalindrey, et vice-versa pour le retour.
UN DOUTE ? APPELEZ NOUS !
HORAIRES & DESTINATIONS
LINGGO EN GARE VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS DÉPLACEMENTS EN FRANCE :
GARE DE LANGRES
La Gare de Langres est desservie par Linggo les Mercredi, Vendredi et Samedi aux horaires et tarifs de LINGGO EN VILLAGE ainsi que tous les jours par LINGGO EN VILLE (transport urbain de Langres)
»Domicile
• Vendredi, pour une arrivée en gare à 9h
»Gare
• Vendredi, départ en gare entre 11h30 et 12h00
Horaires du guichet SNCF de Langres
• Dimanche et jours fériés : de 12h45 à 20h
GARE DE CHALINDREY
La gare de Culmont-Chalindrey est desservie par Linggo 7 jours sur 7 !
»Domicile
• Le week-end entre 9h et 10h, 13h30 et 14h45, 18h30 et 19h30
»Gare
• Le week-end entre 9h et 10h, 13h30 et 14h45, 18h30 et 19h30
Horaires du guichet SNCF de Chalindrey
• Dimanche et jours fériés : de 13h15 à 20h30
TARIFS
Linggo vous propose un tarif de 4 € par trajetLe service est gratuit pour les moins de 6 ans et les accompagnants des personnes à mobilité réduite.
COMMENT RÉSERVER ?
Vous pouvez demander un transport soit par téléphone (numéro gratuit) soit directement en ligne !
Votre réservation ne sera effective qu'à la réception de notre confirmation envoyée à l'adresse mail que vous nous communiquerez.
Les demandes de réservation doivent être effectuées au plus tard la veille de votre trajet avant midi, week-end et jours fériés exclus.
ET APRÈS ?
Un chauffeur expérimenté passe vous prendre et vous dépose à la destination prévue, aux horaires prévus. Nos véhicules sont confortables et modernes. Vous réglez directement votre trajet au chauffeur.
Trois façons de réserver :
Par téléphone
En ligne
AU KIOSQUE DE LA MOBILITÉ
Square Olivier Lahalle
52200 LANGRES
(du lundi au vendredi 8h-12h 13h-16h)
Nous rencontrer
Le Kiosque de la mobilité vous accueille du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h, et de 13h à 16h, Square Olivier Lahalle, 52200 Langres
TRAJETS EN TRAIN
LINGGO, PARTENAIRE SNCF AU SERVICE DE VOTRE MOBILITÉ
Vous pouvez acheter vos billets de trains SNCF directement au Kiosque de la mobilité, Square Olivier Lahalle, à Langres : en complément des guichets des gares SNCF.
Les abonnements et cartes de réductions doivent cependant être demandés au guichet de votre gare, et ne sont pas disponibles au Kiosque de la mobilité.
Vous trouverez deux gares sur le territoire couvert par Linggo : pour voyager en Haute-Marne et au-delà : la gare de Langres et la gare de Culmont Chalindrey.
HORAIRES DE TRAINS
VOUS POUVEZ VISUALISER VOS HORAIRES DE TRAINS ICI, OU DIRECTEMENT SUR LE SITE DE LA SNCF
SUIVEZ-NOUS
Linggo vous attend sur les réseaux sociaux